Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folles Bobines ... Mais Pas Que
Folles Bobines ... Mais Pas Que
Publicité
Folles Bobines ... Mais Pas Que
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 104
14 mai 2017

Sophie's Universe ou le projet fou ....

... Mais où on a pas besoin de trop réfléchir non plus et ça me va bien pour certains soirs .... 

 

Et oui ... certains jours (ou plutôt soirs d'ailleurs car en journée, je travaille.... ) il est difficile de réfléchir à quoi que ce soit ou de se concentrer sur un ouvrage .

Alors, le crochet est idéal ! 

Modèle  trouvé au hasard d'une ballade sur le net .

 

IMG_0071IMG_0073IMG_0122

 

 Differents coloris pour un même modèle .

La Blanket Sophie's Universe ...

J'ai choisi la  Phildar Phil Aventure ( 90% acrylique ; 10% alpaga ) ... à 2 € la pelote de 50 grammes, je me suis dis que je ne prenais pas un grand risque ... Et au moins, cette laine suivra mon rythme ! Même si je finis cette couverture dans 5 ans, je la trouverais toujours ! 

Mais également des chutes par ci par là que j'avais ( c'est d'ailleurs tout l'intérêt ! ) .

 

Ma version :

 

IMG_0066

 

 

Un bon 2/3 de réalisé .

En détail :

IMG_0067 IMG_0069 IMG_0070

 

Pour le moment, bizarrement, personne n'en veut à la maison ! (À part moi bien sûr) . Mais je suis sûre qu'elle trouvera sa place . 

 

Le plus compliqué va être de rentrer tous les fils à la fin sur l'envers ! 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'aime depuis longtemps mais je sais que l'homme va détester alors je m'abstiens!! Hihi
Publicité