Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folles Bobines ... Mais Pas Que
Folles Bobines ... Mais Pas Que
Publicité
Folles Bobines ... Mais Pas Que
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 104
3 mai 2017

Suzanne

En ce qui concerne les arts des aiguilles, j'ai un "cœur d'artichaut" ... et je ne sais Absolument Pas me raisonner ( certaines diront "seulement pour ça ?" .... je les entends d'ici, mais j'assume mes pulsions dépensières .... ) ...

Du coup, je trouve trop beau, j'achète, je contemple, j'ouvre, je touche les matières, j'imagine l'ouvrage fini, je peux presque sentir le plaisir de faire .... et je range en me disant bientôt ..... et .... 

..... je me retrouve avec plein de kits, tous plus beaux les uns que les autres . 

Certains ( beaucoup ) sont commencés .... et .... commencés .

Mais j'ai découvert la SoLutIoN pour finir les encours :

 

 

Le Bullet Journal

 

[ je ferais un post special car le Bullet, c'est trop chouette ! ] 

Et c'est ainsi que j'ai enfin commencé Suzanne de la Fée Pirouette .

( vous allez vite vous rendre compte que je suis une inconditionnelle de la Fée Pirouette ) 

Plaisir des fils et des matières . Plaisir de broder .

 

IMG_0019

 

 

6 carrés brodés de chaque fleur soit 12 pour un patchwork très doux et très frais .

 

IMG_0077

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité