Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folles Bobines ... Mais Pas Que
Folles Bobines ... Mais Pas Que
Publicité
Folles Bobines ... Mais Pas Que
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 104
1 mai 2017

Un Retour dans le Passé.... ou un Bond dans l'Avenir

Certaines et certains connaissaient mes aventures via 

 

                                             IMG_0015 

 

Aventure que j'avais arrêtée il y a quelques années .... coïncidant presque avec notre aménagement en Bourgogne .

Et puis voilà ... après cette grande pause, l'envie de bloguer revient, juste après celle de reprendre les aiguilles en tout genre .... car oui, même cette passion a connu une trop grande pause .

{ Après, c'est vrai que ces dernières années ont connues une évolution technologique fulgurante . Au début de mon premier blog, il fallait prendre les photos, les télécharger dans l'ordinateur .... bref fastidieux et chronophage ... Maintenant, entre les tablettes, les smartphones et les applis qui vont bien .... il n'y a presque plus d'excuses .... }

Donc vous savez presque tout ...

En résumé, aucune contrainte ... et plus de liberté ! Juste le plaisir de partager un peu de TouT, et surtout beaucoup de RieN .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te retrouver là ! je vais illico-presto rajouter ton blog sur le mien ! bises
Publicité